Service client Pixpay : Les contacts de la banque des ados

Sebastien Danigo
Rédacteur pour LeComparatif
Mis à jour le 03/06/2024
5 mn de lecture
Service client Pixpay : Les contacts de la banque des ados

À l’attention exclusive des adolescents, Pixpay est un service bancaire entièrement digital très récent permettant aux jeunes d’obtenir leur première carte bancaire et de commencer à gérer leur argent de poche. Plus qu’une simple offre jeune, Pixpay permet davantage de flexibilité pour les adolescents ainsi que pour les parents qui peuvent garder un œil sur les dépenses de leurs différents enfants directement depuis une application simple et intuitive.  

Client ou non chez Pixpay, il se peut que vous vous posiez certaines questions relatives à leurs offres et leurs services ? Si cela vous arrive, sachez que vous pourrez contacter le service client de cette banque digitale grâce à différents supports. Vous trouverez sur cette page toutes les informations essentielles pour contacter un conseiller Pixpay et obtenir une réponse dans les plus brefs délais.

Ne possédant pas d’agences physiques et proposant un service entièrement dématérialisé, Pixpay met à votre disposition différentes sources d’information, notamment sur leur site Internet. Pour cela, n’hésitez pas à vous rendre sur leur page Foire Aux Questions (FAQ) qui résume les réponses aux questions fréquentes des utilisateurs. On retrouve par exemple des éléments liés à l’envoi d’argent sur la carte de son enfant ou sur l’ouverture d’un compte pour un de ses autres enfants. Si malgré cette FAQ, vous êtes toujours dans le doute, le service client est à votre service grâce aux canaux suivants : 

  • par mail
  • via son blog
  • via les réseaux sociaux
  • par courrier

Ouvrir un compte Pixpay

Comment contacter le service client Pixpay ?

Il y a différents moyens de contacter le service client Pixpay, le tableau ci-dessous résume tout ce qu'il faut savoir sur le service client de Pixpay :

Moyen de contactDisponibilitéTemps de réponseContact
📧 Maillundi au vendredi de 8h à 20h ainsi que le samedi de 9h30 à 18h30Quelques heures[email protected]
🖊️ Blog24h/7j-Onglet "Blog" sur la page d'accueil
📱Réseaux sociaux24h/7j-

Facebook : Pixpay

Instagram : pixpay_app

Twitter : @pixpay_app

Tiktok : pixpay

LinkedIn : Pixpay

✉️ Courrier24h/7j-

33 rue de Wagram, 75017, Paris

Contacter le service client Pixpay par mail

Le meilleur moyen de contacter le service client de Pixpay est de passer par l’adresse mail suivante : [email protected]. Les conseillers de ce service bancaire sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h ainsi que le samedi de 9h30 à 18h30. En envoyant un mail à cette adresse, vous aurez la garantie d’obtenir une réponse dans les heures ou les jours suivant votre requête. Pensez bien à préciser toutes les informations essentielles dans votre mail ainsi que vos coordonnées et les informations de votre compte pour que la réponse du conseiller soit la plus en accord avec votre situation.

Contacter le service client Pixpay via son blog

Pour un service exclusivement destiné à une cible jeune, les parents ou tuteurs légaux peuvent se poser de nombreuses questions de comment souscrire à l'offre. C’est pour cela que Pixpay a mis en place son propre blog sur lequel vous retrouverez de nombreux articles sur les interrogations fréquentes. Cela peut permettre de savoir par exemple comment réagir en cas de fraude ou quelle offre choisir selon l’âge ou le profil de son adolescent. Grâce à ce blog et ces articles, les parents peuvent être rassurés plus rapidement et les conseillers peuvent prendre plus de temps à répondre aux demandes plus complexes. Ce blog est accessible directement depuis la page d’accueil du site Internet de Pixpay.

Contacter le service client Pixpay via les réseaux sociaux

Pixpay est bien évidemment présente sur l’ensemble des réseaux sociaux puisque grâce à ces canaux, cette néobanque spécialisée peut cibler et être en contact plus facilement avec sa cible principale. Ainsi, les parents ainsi que les adolescents possédant une carte Pixpay peuvent contacter le service client de la banque en envoyant directement un message privé sur un des comptes suivants :

Facebook : Pixpay

Instagram : pixpay_app

Twitter : @pixpay_app

Tiktok : pixpay

LinkedIn : Pixpay

Contacter le service client Pixpay par courrier

En cas de réclamation, il est possible d’envoyer un courrier au siège social de Pixpay afin que votre litige ou votre problème soit réglé au plus vite. Pour cela, envoyez une lettre recommandée, afin de garder une trace de l’échange et un accusé de réception, au siège social de l’entreprise à l’adresse postale suivante :

Pixpay siège social

33 rue de Wagram 

75017, Paris

Ainsi, Pixpay propose différents supports client qui peuvent être contactés si vous avez besoin de solutions ou d’informations. En cas d’urgence, il est préférable d’envoyer un mail à l’adresse précisée auparavant pendant ses heures de disponibilité ou sinon d’envoyer un message privé sur l’un des réseaux sociaux de la banque pour obtenir une réponse rapide.

Vous avez envie d’en savoir plus sur le fonctionnement de Pixpay ? Découvrez ici tous les détails des services de cette banque afin d’ouvrir par la suite un compte pour votre enfant !

Ouvrir un compte Pixpay

Avez-vous aimé cet article ?
Sources
Paramétrez vos préférences
ACCEPTEZ